Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roger Chartré

Roger Chartré

A se couper en deux pour aider quelqu'un je trouves moins douloureux de lui donner ma chemise!?

C'est trois femmes en train de prendre le thé un après-midi.
La première dit:
- Mon mari me trompe, j'en suis sure maintenant. J'ai retrouvé une paire de bas dans la poche de sa veste, et ce n'étaient pas les miens!
La seconde renchérit:
- Ah ça me réjouit un peu que tu dises ça, car mon mari aussi me trompe.
Et j'en suis certaine aussi car j'ai retrouvé un préservatif neuf dans son portefeuille. Alors, par vengeance anticipée, je percé de plein de petits trous avec une aiguille à coudre!
La troisième ne dit rien et s'évanouit. EN SAVOIR PLUS >>>




Ou alors fait comme saint Martin coupe ton manteau en deux

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • recuperer historique firefox effacé Firefox possede un grand nombre d'utilisateurs. Sa fonctionnalite d'enregistrer l'historique de navigation vous permet de retourner vers la page que vous voulez visiter la deuxieme fois assez facilement. Dans cet article, nous vous presenterons 2 met
  • Avis Maif . Une question sur un contrat MAIF, des informations sur un sinistre ou encore un probleme technique rencontre, contactez-nous facilement par courrier electronique pour avoir des reponses precises et rapides. pour ceux qui, comme
  • USA contre URSS
  • Création artisanale . Notre communaute compare 6 sites pour vendre ses creations artisanales pour determiner quel est le meilleur en 2020. Criteres analyses pour ce classement : . Connaissez-vous un site sympa d'objets artisanaux, et,&
  • J'ai envoyé il y a une semaine un email à mon ex qui m'a quitté il y a deux mois. Je lui ai dit que j'étais triste qu'on se voit plus même comme amis et que si un jour il voulait je serait ravie de le revoir. Il m'a répondu une semaine après, en me Que faire de ma situation avec mon ex?
  • Question aux mecs en couple? "Comment devrait s'y prendre une autre nana pour vous donner extrêmement envie sans être trop crue?Vous faire oublier que vous êtes pris et que vous pouvez faire une exception.Quelle attitude doit adopter une fille qui a très envie de vous pour vous " EN SAVOIR PLUS
  • Une fois le matin quand le réveil sonnePuis sous la douche quand mon corps se réveilleAu petit déjeuner, le nez dans mon pop cornQuand je m'habille, et que je pense qu'elle fait pareilQuand dans le froid du matin, tremblant,Je vais prendre à pied mo Combien de fois par jour pensez-vous à lui ou à elle *?
  • Les poètes aiment les femmes mais ces dernières aiment elles les poètes? ? C'est en vain trop souvent qu'ils déclarent leur flamme,On les voit éperdus, à leurs pieds soupirant,Et malgré leurs bons mots, leurs maux vont empirant,Car aux vers aujourd'hui, insensible est la femme!..
  • Peut on s'aimer sans se connaître? Quand je dis connaître c'est avoir pleinement cerné la personne avec laquelle on partage sa vie! EN SAVOIR
  • ma copine est plus âgées que moi, elle est de 29ans alors que j'ai 22ans. mais malgré sa nous somme dans le même état d'esprit. alors que notre environnement nous obligent d'être au max en même âge. Comment faire pour éviter l'esprit traditionnel contre une relation amoureux?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
La Lettre Emisson Complete - France 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article